Une histoire de PANACHE!

LE PANACHE Paris, une affaire de quartier, une histoire de famille presque!

LE PANACHE Paris*, c’est Jérôme Gauthier. Un super designer de mobilier, qui s’est dit un jour qu’il manquait une casquette architecturée et architexturée, “à la française”… Ainsi est née la Cap Trick, puis le Boby! Des casquettes et bobs canon!

Le quartier, c’est Jourdain. Pour ceux qui ne connaissent pas, on dit aussi le village Jourdain, vous savez, juste à coté des Buttes Chaumont. Village,un mot précisément choisi, car oui, quel village!  Bonjour chez vous. Quel super village! On se connait, on se tutoie, on se dit bonjour, on boit des coups, beaucoup, on se retrouve à la sortie des écoles, au monop ou chez le primeurs, ahh le caviste, oh le cordonnier! Alors le casting, y’a pas photo, à la sauvage dans le quartier, copains,  femmes, enfants, et commerçants, chacun sa gueule. Sa belle gueule.

Le stylisme n’a pas fait un pli. Nadine est designer. De vêtements, elle. Nadine tient une boutique. Non, en fait , elle tient SA boutique, DAVAÏ au 3 rue de la Villette, une adorable rue regorgeant de jolies petites boutiques.

Ce shooting, c’est une histoire de village, une histoire de quartier. Nadine, Guillaume, Maryse, Emile, Pierre, Léon, Zoé, Mia, Sophie, Jérome, Juliette, Simon, Elodie, Chemsedine, Emma, Lauren, Juliette encore, Katia, Nana, Cécile, Cyril.

Un dimanche au village Jourdain.

Vous allez adorer le Panache de Jérôme!!

le panache paris par jerome gauthier

*LE PANACHE PARIS est vendu au Bon Marché, chez l’Exception, Davaï, Front de Mode, etc.. ici quoi

You may also like