La chemise idéale par bruno rubinski
- By marion
Ma chemise*! Je l’aime à la folie!
Je fais souvent des photos pour Bruno Rubinski. Des portraits, de l’édito, ses amis, Bruno, Sekou, Alex, … Et il en a des bons amis! C’est toujours improvisé, plein de rires … et de parfaites chemises.
Des chemises, j’en ai à la pelle, j’adore, mais des comme ça, je n’en avais point. Pas des ‘sur mesure’. Je pensais une chemise reste une chemise. Sur mesure? Pourquoi pas, ça doit être sympa, mais bon.
Et là mon super Bruno m’en offre une. Ou plutôt m’offre l’expérience. Et quelle expérience, quel moment! Je n’envisageais pas que ce luxe délicat me plaise tant…
Prendre rendez-vous.
Marie, la divine collaboratrice de Bruno prend mes mesures.
Le col? Quel col?!
Une gamme de tissu à se perdre en couleurs et toucher. La couleur entre kaki et sable atteint un summum de perfection. Aussi doux que sec au toucher, divin.
Des poches ou non? Et sur les épaules? Moi j’adore les chemises militaires et le style des sahariennes, celle là s’imposait.
Et la touche finale… mes initiales sur un pan de la chemise. Caché. Mais en vert gazon!
Quelques semaines plus tard, je reviens les voir, ma précieuse est prête. Je l’enfile… Là, je ne m’attendais pas à un tel moment de jubilation. La carrure tombent à la perfection, la longueur des manches va sans dire, les hanches, nickel, le parfait rendu dans le dos. Wowwwww
Le problème maintenant est que je ne voudrais que des chemises comme celle là. Parfaite.
Alors c’est vrai, cela a un coût, mais je vous assure que comme cadeau, c’est un must!
* Chemise en popeline Bruno Rubinski avec sa jupe dorée Zara.