My White Shirt Rubinski Men

J’ai toujours pensé que la chemise doit se porter comme un t-shirt. Bon au détail près qu’il faut la repasser. Détail non négligeable soit. Certains la portent froissée. Ca aussi c’est un style – que j’adopte parfois… souvent.. c’est LE style.. et LA flemme. Bref, j’adore les chemises, et tout particulièrement les chemises bleues ET les chemises blanches. Ahhh quoi de plus beau?! Et surtout pour une photographe, c’est tellllllement photogénique.

Que seraient les Tops des 90’s – Estelle, Rachel, Karen, Linda, Tatiana, Christy… –  sans leurs chemises blanches immortalisées par Lindbergh?! Bon elles seraient quand même probablement au top. Et nues. Il n’empêche, l’image iconique est bien là. La chemise blanche  & sa sublimation!

Arrêtons les envolées, et revenons à nos moutons.

Quand ma cops chérie Marine m’a dit de contacter Bruno car il cherchait un photographe… pour ses chemises – oh ouiii-  mon sang n’a fait qu’un tour! Quoi vous ne connaissez pas Bruno Rubinski et ses chemises parfaites? Ok, les chemises de Bruno, on n’en achète pas tous les 4 matins : elles peuvent être sur mesure – ou pas – et sont confectionnées dans les plus nobles matières, et les plus délicats ateliers de France et d’Italie. Ceci dit, posséder une chemise de Bruno peut devenir vite addictif. Tant de perfection! Moi qui aime tant la chemise d’homme, je suis comblée.

Là où c’est devenu encore plus motivant c’est, qu’outre photographier des chemises, et rencontrer Bruno qui est quelqu’un de tellement sympa (je fais pas de lèche, c’est la vérité et confirmé par la phrase qui suit, haha!!), Bruno m’a demandé de photographier ses amis (et il en a, et des fidèles!) dans leur chemise blanche. Humm moi qui aime tant le jeu du portrait, jubilation. Alors voilà une petite sélection des hommes de Rubinski dans la parfaite chemise blanche. Go!

Cliquez sur les images ci-dessous pour les voir en grand!

 

Le comédien/réalisateur/scénariste Pascal Elbe – le scénariste/producteur/et bien d’autres Bruno Gaccio – Les frères Attias, PDG et Avocat – Le coloriste star Rodolphe Lombard – Le créateur, l’ami de tous Bruno Rubinski et son petit fils Liam

IMG_1386-Modifier.jpg
You may also like