Small talks with Sandra

Ma Sandra, c’est un mythe. Le genre de fille qui fait toujours l’unanimité. ‘Ah Sandra, j’adore, elle est trop sympa!!’ Voilà un des commentaires les plus courants sur sa jolie personne.

On s’est rencontrées en seconde à Versailles (hé oui!). Pas dans la même classe, mais on était en gym ensemble. On s’est bien trouvées avec aussi notre pote Béa, les trois branleuses qui faisaient frémir la prof de gym plus masculine que minette… Rrrho, les mauvaises têtes qu’on pouvait être! Mais on a rigolé. Et ralé. Et surtout rigolé. D’ailleurs Sandra se marre tout le temps. Voyez les photos. Sandra a un truc dingue et bien à elle; elle est hyper dans la lune et à la fois totalement ancrée sur terre. Choisir entre fromage et dessert est un cruel dilemme, en revanche décider de partir à l’autre bout du monde le lendemain ne lui pose aucun souci. Bref, Sandra est d’un paradoxe charmant et super souriant.

Sandra travaille dans le béton. Oui! Et c’est bien la dernière chose qu’on aurait imaginé quand on avait 16 ans! Encore aujourd’hui, personne serait assez fort pour deviner ça! Mais quand Sandra parle d’adjuvant, de granulat et de carrières, c’est de la poésie. Tant d’amour dans un si petit corps! A part ça, Sandra aime, en vrac, danser, rire, la mode quand même, les enfants, elles en a 3 de 6 à 20 ans, les potes, le sud, son vélo et faire la fête!

Allez, on lit l’interview ci-dessous, et on clique sur les photos ci-dessus pour les faire défiler!

questionnaire Marion1

questionnaire Marion 2

You may also like