Boxing David

Entre 15 et 25 ans, j’ai passé beaucoup de temps à faire la fête. Toujours joyeusement, parfois gentiment, parfois furieusement, mais dans tous les cas, on rigolait beaucoup et buvait, hummm, pas mal… Classique! J’avais différentes bandes d’amis, et c’était plus ou moins agité.  Parmi ces bandes, j’en avais une particulièrement fêtarde, pleins de jolies filles, pleins de jolis garçons! Ce qui est drôle c’est qu’aujourd’hui, on est tous toujours assez animés, et on continue de se voir mais la bande s’est scindée. Mes copines, comme mes soeurs, mes cousines, d’un coté et ça fait plus de 20 ans que ça dure, et les garçons de l’autre. Auxquelles se sont ajoutés, des femmes, des maris, des enfants, des chats… Et parfois tout ce petit monde se croise! Un anniversaire par ci, une inauguration par là… Bref David fait donc partie de cette bande de garçons que je revoie trop peu souvent et avec qui on rigole bien en se rappelant le ‘bon vieux temps’.

boxe, parfum & philosophie

C’est lors de ces hasards de rencontre, et parce que j’avais toujours en tête que David a un parcours plutôt ‘lyrique’ , que j’ai eu envie de faire cette séance photo avec lui.

Un lieu : LE nouveau club de boxe, TEMPLE NOBLE ART. Magnifique, graphique, un rêve pour un shooting et surtout un club de rêve pour tout fan de boxe…

Une personnalité : dans le parfum, DAVID boxeur passionné, papa ultra investi, passé par la philosophie. Je n’en dis pas plus, une interview arrive très vite…

IMG_8640

IMG_8739-Modifier

IMG_8732.jpg

IMG_8694

IMG_8683  IMG_8712 IMG_8717 IMG_8719

IMG_8671  IMG_8847

You may also like