laurène – gonfler

Laurène. 41 ans

Ma Lolooooo. Comment dire?… Ma Lolotte. Ma copine de toujours. Ma soeur. Ma cousine. Laurène et moi cela fait 41 ans! Je suis née 3 mois avant elle. Nos soeurs se sont rencontrées au bac à sable, nos mamans sont devenues copines, et quand la mienne est tombée enceinte, la sienne a suivi! Bref, on a grandi ensemble, nos soeurs aussi, et les parents avec. Chaque week end, chaque vacance, dodo chez l’une, chez l’autre, voyages aux US, ski, fêtes, et par une heureuse coincidence des maisons de vacances proches, on ne s’est jamais quittées. Ajouter à cela qu’on voit toujours la même bande de copines rencontrées au fil du temps depuis le collège, Lolo c’est ma famille!

Laurène a toujours été un petit bout blond, et moi un grand bout châtain. Pas du tout le même format! Etonnez vous après que je me sois toujours trouvée énooorme! Mon plus grand traumatisme? Les pioches!!! Souvenez vous pour les plus vieilles, au ski, la remontée mécanique. Les pioches, vous voyez?! Avec 20cm d’écart, pas fastoche!!

Après pas mal d’années dans la mode, aujourd’hui ma Lolo elle a bien envie de changer de voie, envie de se consacrer aux autres, de se consacrer à l’art de la diction…Alors elle se remet à bosser, toute seule comme une grande! Et pour celles qui l’ont fait, vous savez à quel point c’est difficile! Alors pour cette séance, j’ai décidé de la noyer dans les écrits… Mais comme la Lolo est aussi un animal ultra sociable, ce sera sur un air de fête!

flou - lolo-3

flou - lolo-1

flou - lolo-2

flou - lolo-5

flou - lolo-6

You may also like